Poème n° 4 - Un moment magique

Publié le par Bruden

UN MOMENT MAGIQUE


Un mouvement qui s'élance, guidé par la musique,
Je sens l'air qui m'entoure, faisant un avec lui.
C'est le temps qui s'arrête pour un moment magique,
Comme pour dire quelque chose dans mon coeur tout enfoui.

Je ne sais plus vraiment si je suis sur la terre,
ou au coeur des nuages, mais si bien je me sens.
C'est comme voler dans l'eau ou nager dans les airs,
comme la violence d'un lac ou le calme d'un torrent.

J'entend battre des coeurs qui voudraient bien comprendre,
Comprenez-vous si bien ce que le mien proclamme ?
Il ne dit aucun mot que vous pourriez entendre.
Il ne fait simplement que partager mon âme..

Bruden @ 2006

Publié dans Poèmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article